Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des doigts...
Aux fils des doigts...
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2013

Les Défis de la rentrée!

Les défis de la rentrée cette année vont pas être évident pour moi à relever!

J'ai envie, et depuis longtemps, de me faire un petit sac à main (moi qui les adore et qui les collectionne!) mais voilà...ou les models proposés sont trop compliqués pour moi ,ou j'ai pas le matériel nécéssaire, bref toujours un truc qui va pas!  Bon, bein là, je me lance...on verra bien le résultat!

J'ai également la déco de la chambre de ma fille à refaire. Pas évident quand on a pas le budget...et que la demoiselle en question a jeté son dévolu sur...le bleu et le orange! Qui lu cru!!! Allez associer deux couleur pareil! PFFFF! Bon j'ai commencé par recouvrir l'assise d'un vieux tabouret de cuisine en formica avec de la laine pompon orange...

20130724_100615

 

Je lui ai fait également des coussins, enfin me reste à assembler les morceaux... et la couverture à finir. Elle a trouvé dans mes cartons, des doubles rideaux bleus avec des grandes fleurs oranges (un peu rococo!!). Voilà, avec un petit rafraichissement au niveau de son petit bureau (il est actuellement rouge), on aura déjà une nouvelle déco pour la chambre de ma "pépette".

Publicité
Commentaires
Aux fils des doigts...
Publicité
Publicité