Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des doigts...
Aux fils des doigts...
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2014

Tricotez les carrés de la paix pour le festival de la pluie d'Arromanche!

71966

Du 21 juin au 21 septembre, à l'occasion du festival de la pluie, nous habillerons les monuments ainsi que le materiels urbains de la ville d'Arromanche à l'aide des "carrés de la paix" (carrés tricotés ou crochetés de 14 cm au moins!).

Je viens juste de commencer mon premier carré (entre 2 couches de peinture! rénovation oblige!)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Tal<br /> <br /> Quel plaisir de te lire. Les meilleurs photos de ce festival seront probablement dans le Ouest-France mais j'essaierais de les poster. C'est un projet sympas et à la maison, j'ai mis ma grand-mère à contribution (elle qui est venue nous rendre visite pendant les vacances des enfants!) et ma fille, 9 ans.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai (ici, il pleut!!!)<br /> <br /> Bisous
C
Comme je suis contente de te retrouver sur ton blog!<br /> <br /> Ce projet est super et je suis sûre qu'il remportera un franc succès.<br /> <br /> Tu nous montreras des photos?<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, ce n'est pas forcément agréable à faire mais quel plaisir tu auras après!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Aux fils des doigts...
Publicité
Publicité